En vente à N’était-ce pas l’été



L’humour noir, à la tonne.

Ici, je m’évade dans mon monde plus “dark” et très déjanté. 

Avec “Service de nuit”, j’expérimente la BD muette, mais tout de même avec bien des onomatopées, donc j’expérimente avec le lettrage pour exprimer des ressentis. 

Est-ce que c’est réussi? Jusqu’à présent, mon entourage est pas mal désarçonné! Hi hi hi! C’est bon signe, quand même!  ;-) 

C’est un personnage que j’ai créé il y a plusieurs années dans ma tête et qui évolue tranquillement. Disons que “Service de nuit” en serait le chapitre premier.

Qui vivra verra...




©Sév



Politique d’utilisation

Politique de confidentialité
Communiquez avec moi pour une commande ou pour discuter d’un projet collaboratif.


           







À propos

Revue de presse